09/02/2007

Mamzelle Manga

Par Mister de Paris

J’ai cru un instant que pour divertir les parlementaires, le président Poncelet avait habilement caché, dans les jardins du Sénat (dits du Luxembourg), de jolies poupées ; un peu comme les œufs à Pâques après le passage des cloches. Déception. Il s’agit en fait d’une séance photo. Celle de nymphes en plastique, résine, genre manga mais made in China, sortes de Mylène Farmer à faire soi-même, à voir chez soi, qui arrivent en France chauves et nues (sûrement par cargo). Elles sont ensuite customisées pour devenir pièces uniques selon le souhait des acheteurs. La traite des lilliputiennes polymères est un business original qui pour Anne, rencontrée dans les Jardins du Luxembourg assure que « ces poupées mannequins répondent à une vraie demande, s’adressent surtout aux filles, ou plutôt aux jeunes femmes, plus rarement aux garçons, quoique »…

C’est sûr qu’elles sont plus sexy que les insupportables poupées d’antan, genre fond de terroir en costume, qui s’emmerdaient sur le buffet formica dans leurs abominables cylindres transparents en rhodoïd. Il était bien évidemment interdit de tripoter la bigoudaine et encore moins de désaper la toulousaine (soupirs). Certes elles n’étaient pas chères. Mamzelle Manga, elle, prend 500 euros pour être nue et beaucoup plus pour devenir gothique, grungie ou je ne sais quelle autre tendance. On peut se les procurer sur ce forum.

Ho, mais je vais devoir interrompre ce passionnant récit car une meute de sénateurs particulièrement excités se ruent vers nous tout salivant. Calmez-vous, messieurs, calmez-vous je vous en conjure, ce ne sont que des poupées !

Aucun commentaire: