23/01/2007

Vu(e) sur place

Par Miss Terre de Paris

On m’a toujours répété que l’endroit le plus cher de Paris en termes d’immobilier, c’était bien la place Dauphine, cette petite place en chapeau d’évêque, qui doit son nom au fiston de Henry IV, le futur Louis XIII. D’autant que des transactions immobilières, place Dauphine, il ne doit y en avoir que 5 fois le siècle. Autant dire que la perspective de passer une nuit au cul du palais de justice s’en retrouve quelque peu compromise.

Qu’importe. Mettez-moi au défi. Parions un magnum de champagne que je ronfle et bave sur l’oreiller à l’endroit le plus cher de Paris : je me languis de sentir les bulles éclater sur le sommet de mon palais.

Hôtel Henry IV

25, place Dauphine

75001 Paris

Tel : 01 43 54 44 53

(garanti moins cher que l’hôtel Ibis)

Aucun commentaire: